Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
31 mai 2007

IPER courte

J'emmène Kouigna-Man en IPER (Intervention Périodique pour Entretien et Réparation) chez nous, sur la planète Armorik, pendant une (petite) semaine.
Au programme, explorations et visites aux autochtones sur les lunes de Trégor, Léon et Cornouaille. Désolé pour les Morbi[ce ne sera pas pour cette]hanais, la Petite Mer fera l'objet d'un voyage spécifique dont la date reste d'autant plus indécise qu'elle n'est pas fixée tout en restant hypothétique et néanmoins future, dans l'absolu du temps relatif.

En attendant, amusez-vous bien mais soyez sages.
(Je pense surtout aux tontons quand j'écris cela. Bande de vilains garnements !)

Kenavo d'ar c'hentañ gweled !

Kouigna_Man_goes_to_Brittany

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kouign-amann va faire le plein de beurre pour recharger ses batteries ? <br /> <br /> Ps : et si c'était toi qui avait survolé MA plage en tirant mercredi dernier, hein ??? Quelle idée. Tu prenais en chasse une Becass-woman ou quoi ???
N
"amusez vous bien" je comprends,<br /> mais "soyez sage"... j'ai un peu de mal, qu'entendez vous par là ? (enfin si c'est par là que vous entendez, bien sur...)<br /> Docteur, revenez nous en Forme !! parce qu'ici c'est pas fini
J
Au fait, j'espère que tu auras remarqué que la musique de mon dernier film était chantée par des choeurs bretons ?...
Z
bonnes vacances docteur! et revenez-nous en pleine forme. j'aime bien le kouignaman, moi, alors mangez-en un (petit, parce que bon quand même faut pas pousser) bout à ma santé!<br /> tschüss!
E
Bon séjour, ô Toi, Kouigna-Man, défenseur des galettes oprimées, grand pourfendeur de menhirs en toc, fidèle serviteur de notre Docteur adoré!
L'incredibeul Dr Ffolkes
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
Archives
Publicité