Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
31 mai 2007

?

Dans la grande tradition des tests à la con qui circulent sur le ouèbe, je me suis amusé à faire celui-ci : "Quel super-vilain êtes-vous ?"
Et je dois avouer que je ne suis pas déçu du résultat :

You are Riddler

Riddler
69%
Mr. Freeze
62%
Venom
61%
Magneto
58%
Lex Luthor
58%
Dr. Doom
58%
Two-Face
57%
The Joker
56%
Catwoman
56%
Apocalypse
56%
Mystique
49%
Dark Phoenix
48%
Juggernaut
45%
Kingpin
42%
Poison Ivy
37%
Green Goblin
37%
Riddle me that, riddle me this, who is obsessed with having a battle of wits??
riddler

Click here to take the "Which Super Villain are you?" quiz...

(Attention, le questionnaire est en angliche.)

Edward Nygma, alias l'Homme-mystère, alias le Sphinx... Eh, eh, eh ! Finalement, il est plutôt bien  ce test !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aoiffe> Eh, eh ! C'est Miss Ciguë qui va être verte !...
A
Moi, je suis Poison Ivy ! La classe !
D
J'aime bien la canne et le chapeau. Par contre, le collant vert...
I
Cool ce test ! Je suis Mystique ! Yeah, des gros seins bleus ! ;o)
D
Sans clou very muche, miss !
L'incredibeul Dr Ffolkes
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
Archives
Publicité