Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
12 juin 2007

Transmutation !

(Ou l'histoire d'un mec qui a un peu trop regardé X-Or et un peu trop lu de comics quand il était petit...)

J'ai demandé une mutation.

Oui, je suis comme ça. Je me suis planté devant ma cheftaine et je lui ai dit : "Je veux muter !"
Puis j'ai quand même ajouté que je voulais un poste avec des responsabilités dedans. Jusque-là, je crois qu'elle n'était pas contre. C'est seulement lorsque je lui ai précisé que je voulais aussi devenir bleu, musclé, super souple et avoir le poil long et soyeux que les choses se sont un petit peu corsées. Bah ! Ça ne coûtait rien d'essayer...

Quoi qu'il en soit, réponse dans une quinzaine de jours. En attendant, je vais aller bouquiner un peu...

Le_Fauve

Publicité
Publicité
Commentaires
L'incredibeul Dr Ffolkes
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
Archives
Publicité