Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
24 août 2007

One degree a week keeps the doctor away (tiens, ça ne rime plus !)

Mes agneaux, mes gazelles, mes lectrices et lecteurs chéris,
-stop-

Je vous abandonne pendant une petite semaine -stop-
Une affaire de la plus haute importance à régler quelque part entre la France et la Suisse -stop-
Espère vous retrouver intacts à mon retour -stop-
Bien à vous -stop-
Votre docteur -stop-

Nebulosus Ffolkes -stop-
-stop- -stop-

Dipl_me

Bon, en fait, pour tout vous dire, je rejoins le centre de formation de la Croix-rouge pour passer un ultime diplôme, celui qui me permettra (si je l'obtiens, évidemment) de former les équipiers secouristes qui, demain, peut-être, viendront vous porter secours. Si je réussis, j'aurais atteint le dernier objectif que je m'étais fixé dans ce domaine. C'est vous dire si je ne ressens aaaaaaaaaaaaaaaabsolument aucune pression...
En attendant, prenez soin de vous. Je vous embrasse (allez hop ! Tournée généreuse !).

Et soyez sages, hein, je vous ai à l'oeil ! (Et même les deux)

eyes2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ALORS ??? HUMMmmmmmm ?! ??? !,!,!,???
A
Bonne idée, la photo des deux yeux. Comme ça, si tu ne reviens pas indemne, on aura un souvenir de toi AVANT. :)))
J
et bien profites en bien , nourris toi de tout et ..reviens nous narrer tout ça sur ton blog !! salut Doc !
J
Putain merde, j'arrive plus à respirer...<br /> Bon Dieu j'ai mal au bras et à la poitrine...<br /> Je peux plus respirer...<br /> <br /> AH NON PAS DE BOUCHE A BOUCHE GROS DEGUEULASSE !
C
Toujours en vadrouille, c'est pas possible !
L'incredibeul Dr Ffolkes
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
Archives
Publicité