Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
27 juin 2007

On veut des légendes...

Quand je serai grand, je ferai des dessins-animés pour les nenfants. Je crois que j'ai un créneau. D'ailleurs, m'inspirant de l'engouement de certains pour les personnages spongieux et sans saveur, j'ai créé un nouveau héros des temps modernes :

Bob_l_Etron_1

Bob_l_Etron_2

Bob_l_Etron_3

Modeste contribution à l'oeuvre des Tontons, bande de sales gamins oeuvrant héroïquement pour une blogosphère moins niaise et moins kikoololisante, loin des bien-pensants, des guimauves sirupeuses, des handicapés de l'humour, des pisse-petit et des fesse-matthieu. Il paraît que nous ne sommes pas toujours du meilleur goût et qu'on sent la gauloiserie à des kilomètres, mais venant de certains ce serait presque un compliment...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En tout cas, Frodon est très attiré physiquement par Bob, comme on a pu le voir sur certains de ses dessins.
D
Laouen> Pardon, pardon ! Je me flagellerai à grands coups de nouilles pas cuites, c'est promis.<br /> De mémoire, des puritains avaient dit la même chose d'Amicalement vôtre, et il n'y a pas longtemps, ce sont les Teletubbies qui étaient sur la sellette, alors...<br /> (Merci. J'aime bien ton blog aussi ! ^_^)
L
en tant que membre du fan club de Bob l'Eponge, je ne peux que m'insurger devant un tel parallèle.<br /> sachez monsieur, que le dessin animé Bob l'Eponge n'est pas si "sans saveur" que çà: certaines associations aux Etats Unis parlent d'une propagande pro homo, qui serait susceptible de dévier du droit chemin nos charmants bambins.<br /> Bob l'Eponge et Patrick sont ils gays, là est la question!<br /> <br /> j'adore ton humour :-)
L'incredibeul Dr Ffolkes
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
Archives
Publicité