Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
30 octobre 2007

Comment le Dr Ffolkes a failli mourir

Lieu : La cuisine.

Circonstances : Le repas du soir.

Suspects : Le colonel Moutarde, le docteur Olive ou Mademoiselle Rose.

Arme : Une essoreuse à salade.

Faits : Tentative de décapitation sauvage et néanmoins non désirée.

D_capitation___la_salade

Il s'en est fallu d'un quart de poil de mollet de fourmi...
Mais qu'est-ce qui m'a pris, aussi, de vouloir faire une VRAIE salade ? Je n'ai jamais eu ce problème avec les salades en sachet ! Non, vraiment, comme dirait ma grand-mère, on vit une époque bien dangereuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la prochaine fois, si qqun te propose d'utiliser une éplucheuse à patates. Refuse. Tu risquerais d'y laisser qq doigts!
G
la salade en sachet c'est dangereux aussi! on peut s'étouffer avec le plastique!
D
Adrienne> Ce n'est pas de ma faute... La Force est avec moi !
A
Tu n'as qu'à tourner le couvercle moins fort c'est tout.<br /> Je t'ai déjà conseillé de ne PAS jouer avec la nourriture....
N
(*) y a des jours on se sent seul... et pas aimé.<br /> <br /> c'est un commentaire d'un futur non artiste de la star Ac' ?
L'incredibeul Dr Ffolkes
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
Archives
Publicité