Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
20 octobre 2007

Litteul Ffolkes

L'ami Balafenn - j'adore ce que fait ce garçon, et pas uniquement parce qu'il vit dans l'un des plus beaux endroits du monde - a fait suivre une chaîne pour le moins terrifiante : "Montre une photo de toi gamin". Comme il a eu le bon goût de ne point me la refiler (la chaîne, hein, pas la photo), j'y participe bien volontiers.

Tadaaaaaaaaaaaam !!!

Little_Ffolkes

Et je me souviens avec émotion des pulls de ma grand-mère, véritable Molly Weasley à ses heures...

EDIT (et Marcel) : Un grand merci à Jean-Michel Ucciani pour son joli cadeau : une frimousse (version française de l'émoticon québécois, autrement dit du smiley) personnelle rien que pour moi. Je suis donc fier de vous présenter :

L'émoptitcon du Dr Ffolkes :

emopticon

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais c'est qui ce Jean-Michel Ucciani dont tout le monde parle ?
I
Trop mignon le petit smiley. Et ta trombinette aussi Lol
S
sympa ! t' as une bonne bouille ! Etais tu premier de ta classe, ou un peu...Ffolklorique ?
D
Ink> Sept.<br /> Si tu veux, je te la passe bien volontiers, cette chaîne...
I
Mais qu'il est mimi ce petit! (je me dépêche avant que quelqu'un me pique le compliment)!!!!!!<br /> J'avais fait ça sur mon ancien blog, j'avais mis une photo de moi vers dix ans... Et là tu as quel âge? Huit ans à tout casser? Et le pull! Rooohhh!!!! Moi c'est ma mère qui me les tricotait... et il FALLAIT les porter... C'est là que tu découvres la notion de "solitude" pendant les récrée où tout le monde te demande POURQUOI tu portes ce pull bizarre....<br /> Ben en tout cas, c'est sympa comme idée de chaîne entre blogs!
L'incredibeul Dr Ffolkes
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
Archives
Publicité