Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
11 août 2007

Il n'est jamais trop Tardis !

Pour mon anniversaire, une amie qui me veut du bien m'a offert une drôle de petite boîte bleue...

AnnivFfolkes1

Eh oui, vous ne rêvez pas, c'est bien une reproduction miniature du TARDIS, le vaisseau spatio-temporel d'un Seigneur du Temps bien connu (enfin, surtout chez les Anglais) :

tardis

Grande est ma joie, totale est ma gratitude.
Malheureusement, ce genre de journée n'amène pas que des bonnes surprises. Il est, par exemple, des SMS qui ont l'étrange faculté de faire surgir du passé les plus douloureux fantômes...

AnnivFfolkes2

Et pour tout arranger, voilà ce que j'ai trouvé sur ma manche :

cheveu_blanc

L'oiseau tombé du nid. Malheureusement, la couvée est nombreuse et ses petits frères (comme chantait Renaud) sont bien accrochés, eux.

Avec toutes ces belles surprises, on se retrouve avec l'envie furieuse de fuir ce monde, d'aller voir ailleurs si on y est. Tiens, dans une autre galaxie par exemple. C'est bien, ça, une autre galaxie. C'est encore un peu trop proche à mon goût, mais bon...

AnnivFfolkes3

Je crois que j'ai besoin de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ghazouh> Pas vraiment, mais il faut bien qu'il y en ait un qui commence... ^_^
G
Je m'execute !<br /> <br /> (ton dernier post ne m'était pas destiné ?)
D
S'il fait trop chaud, n'hésitez pas à vous mettre à l'aise, voire même tous nus.<br /> Y a de la limonade au frais.<br /> Et des glaçons. (mode "Kim Basinger")
I
Ben il fait chaud sur ton blog LOL.
T
Mince ! elles se réconcilient ! on n'aura pas droit au combat de catch seins nus dans la boue :(
L'incredibeul Dr Ffolkes
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
Archives
Publicité