Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
10 août 2007

Dîtes 32...

Il y a de cela quelques trente-deux années terrestres, pile-poil, je poussais mon premier ouin. Un ouin régulier, bien frappé, ample et efficace. Un ouin de ouineur. Malheureusement je ne m'en souviens plus. Pas plus que je ne me souviens de m'être - immédiatement après - copieusement soulagé sur la blouse immaculée du médecin accoucheur. Déjà à l'époque je devais avoir un problème avec les uniformes. Cela aussi a beaucoup changé.

Je ne vais pas faire un bilan, puisque le meilleur reste à venir.
Enfin je crois...
Enfin, j'espère !

Non, c'est un simple état de fait. Il y a environ 11 680 jours, Dame Nature estimait que j'étais apte au service, que j'avais assez enquiquiné Madame Mère intra-muros et que, désormais, j'avais gagné le droit de lui rendre la vie infernale dans le vrai monde du dehors.
Pressé, donc, par des impératifs biologiques, j'ai toutefois pris soin de choisir mon heure et d'être démoulé à 16h00 précises, heure bénie du goûter, un dimanche après-midi à l'heure de l'École des fans, prouvant ainsi que j'avais in utero parfaitement intégré l'idée qu'après l'effort vient le réconfort.
Quant à mon père et néanmoins géniteur, j'imagine un peu sa trombine perplexe en prenant dans ses grandes mains ce "cadeau" improbable, surgi du néant neuf mois tout ronds après son propre anniversaire...

Bon, allez, encore un an et vous pourrez m'appeler Jésus !

Anniversaire

Mais ce ne sera pas encore pour cette année, eh eh eh !!!

Et j'en profite pour remercier mon père et ma mère sans qui, bien évidemment, je ne serais pas là...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello Doc! Bon anniversaire un peu en retard, mais je découvre juste ton blog via celui des Tontons! Quel régal! Bon annif' donc! Moi on pourra m'appeler jésue dans un peu moins d'un mois et demi!<br /> Ciao!
M
ahahahaha<br /> super dessin !!!
N
Message n°2,le n°1 s'étant perdu on ne sait où...<br /> Cher confrère, mes plus respectueux Apy Beurs Des Youyoux !! avec retard, certes, mais pour raison de "peinture fraiche", "attention travaux".<br /> Je vous souhaite des jours de rêves, et des rêves emplit de douceur, d'amitié, d'harmonie, de générosité et de paix<br /> Amen
D
Jane> Habillée ? Euh...non, c'est pas la peine. C'est un peu comme à la maison ici, alors mets-toi à l'aise.<br /> <br /> Oncle Paul> Que voilà un passage-éclair qui me fait plaisir ! Et bonnes vacances, évidemment !<br /> <br /> Aoiffe> Mon bon Blaze, flattez-moi !<br /> <br /> Lolita> Vous ici ? Enfin, je veux dire : toi ? (Eh oui, je tutoie, privilège de l'âge...)<br /> Mesdames et Messieurs, je vous demande d'accueillir comme il se doit Mademoiselle Lolita, la grande prêtresse du Sblorf ! C'est un honneur, doublé d'un plaisir que de te recevoir dans ce capharnaum. T'aurais prévenu, j'aurais rangé un peu.<br /> Et puis tu as raison : les lions, c'est VRAIMENT les meilleurs ! Je suis content de partager ça avec toi. En plus du fait qu'un jour, j'ai pleuré sur une chanson écrite pour toi ; ça crée des liens, non ?<br /> En tout cas, au plaisir de te relire dans ces commentaires.<br /> <br /> Tonton Cristobal> Mais bien sûr ! Et la marmotte...
T
... pour une fois, hier soir je voulais me coucher tôt (quelle piteuse excuse !)
L'incredibeul Dr Ffolkes
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
Archives
Publicité