Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
21 juin 2007

Je suis un mutant

C'est officiel, ça y est, je mute.

Comme une ironie, c'est au moment où j'envisageais sérieusement de me reconvertir qu'on m'offre un poste franchement plus intéressant.

Je fais un gigantesque bond de 6,5 km vers l'ouest, ce qui me donne le secret espoir d'être un premier pas vers le rapprochement océanique. Tenez, rien que de l'écrire, je sens déjà les embruns.

Je vais donc prochainement intégrer une équipe plus petite, féminine à 100%, avec davantage de responsabilités. (Quel est le plaisantin qui vient de crier "Au fou !" ?) Il est vrai que, vue la moyenne d'âge, je risque de découvrir les joies des réunions Tupperware...
"Mais responsable de quoi exactement ?", ne manquerez-vous pas de me demander, bande de petits curieux ! Eh bin, responsable du fonds de DVD, avec une thématique privilégiée dans les "films de l'étrange".
Et ça, bin c'est GE-NIAL ! A moi les films de la Hammer avec Peter Cushing, Christopher Lee, Vincent Pryce, Bela Lugosi ou Boris Karloff ! A moi la collection complète des Godzilla ! A moi John Carpenter, George A. Romero et Max Pécas !

Mais en fait, ce ne sera que la moitié de ma fonction. L'autre consistera vraisemblablement à gérer les collections de BD... Et là je ne dirai qu'un mot : YEAHOUHALALAPOUETPOUETYESYESYESYOUPIEXTRAMEGAGENIALRHÂÂÂJEJOUIS!!!

Adieu donc ce fascinant secteur où, pendant presque deux ans, j'ai traité des ouvrages aussi ludiques et épanouissants que ceux-ci :

docteurjailaprostate  jevends essordesautomatismes

combattrelherp_s nainsdejardin _logedelafesse

lanneaugastrique mieuxvivrelarthrose wclavabos

pathologiedutesticule pourquoilatartine infectionsORLdelenfant

Bon, ben je vous laisse, il faut que j'aille jouer à l'Euromillions.

Mais je ne partirai pas sans ce clin d'oeil affectueux pour Miss Ciguë (que j'embrasse) :

camarades__
(Extrait de "Le gang Mazda accélère" par Tome et Darasse - Dupuis, 1995)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent, le Gang Mazda (ahhh, mes années Spirou!).<br /> DIs donc, t'es sûr que tu veux muter? Tu vas troquer "I was a tennage werewolf" contre "l'éloge de la fesse"?<br /> T'es fou....
J
Avant de partir, pourrais-tu m'empreinter le livre "anorexie, amie-ennemie" ?
N
ps : n'oublie pas de faire muter l'ordi et donc le blog
N
hellloooooo ! contente pour toi, mais avant de partir mets moi les nains de jardins de coté stp ! ainsi que l'essor des automatismes electro-pneumatiques (j'ai perdu le mien)<br /> merci, merciiiiiii<br /> et bon mutage !
M
(et moi aussi, je t'embrasse)
L'incredibeul Dr Ffolkes
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
Archives
Publicité