Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
12 juin 2007

Bande d'annonce !

Bientôt sur cet écran (ou sur un autre, après tout, vous faites comme vous voulez), devant vos yeux ébahis ou lourds de trop de fumée, d'alcool et de nuits sans sommeil :

DOCTEUR FFOLKES IN BINIOULAND : Retour vers l'en-Finistère

suivi d'un épisode tout aussi indispensable :

DOCTEUR FFOLKES IN BINIOULAND II : Jusqu'au bout de la Justice

Prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miss Ciguë> Nudiste en Thaïlande ? Tiens, c'est une idée, ça...<br /> Isa> Je n'en finis plus de digérer la quantité industrielle de galettes et crêpes ingurgitée en un temps record et je suis tout-à-fait sec, donc tout va bien ! Quant aux galets, je fais partie de ces farouches emmerdeurs qui pensent qu'ils sont bien mieux sur la plage que sur la cheminée (que je n'ai d'ailleurs pas). Ecologie de supermarché, peut-être, mais bon...<br /> <br /> En tout cas, je suis bien content de vous retrouver !
I
Welcome back, docteur Ffolkes.<br /> Pas trop mal au ventre ?<br /> Pas trop mouillé ?<br /> Pas trop de galets-rammasés-sur-la-plage plein la voiture ??
M
C'est l'escalade! A quand Dr Ffolkes en Thaïlande ou chez les nudistes?!!!
L'incredibeul Dr Ffolkes
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
Archives
Publicité