Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
13 mai 2007

Coming soon

Parce que les Fatals Tricards ont laissé intact le petit oiseau de Marie Myriam...

Parce que j'ai passé le ouikende a ramasser des grands ados cintrés dans des armures qui beuglent des numéros, courent après un ballon ovale et pensent qu'à plus de quarante ans on peut encore joyeusement perdre quelques molaires...

Parce que j'ai décidé de suivre la voie des Justes, éclairé que je fus par le Juste Jost...

Bientôt, sur ce blog, vous me verrez à poil.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Frangine> Alors là, tu me connais mal...<br /> Adelle> Je dois retirer le cigare pour ne pas alourdir mon dossier pénal avec une infraction à la loi Evin.
A
Garde tes lunettes et le cigare, qu'on soit surs que c'est bien toi !
L
Même pas cap' ....<br /> Ou bien si?<br /> Mon p'tit frère "tout nu dans l'escalier-heu"!!!<br /> Teasing?
I
Ah , ben il était temps!!!
D
Jost> Même pas peur !
L'incredibeul Dr Ffolkes
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
Archives
Publicité