Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
3 mai 2007

Elvis forever

Je me suis bien emm... hier soir (il faut dire qu'il n'y avait pas grand'chose à la télé non plus), alors j'ai écouté du Elvis. Résultat des courses, j'ai Suspicious minds en boucle dans la tête depuis ce matin.

Mais il y a pire.

Largement pire.

Quand je lis les conneries de certains, , j'ai bien envie de voter Sarkozy.

Mes enfants, on est mal barré...
(Qui a dit "provocateur" ?)


Elvis Presley - Suspicious Minds

(Merci encore une fois à Zabouchka pour son précieux cadeau...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miss Ciguë> Rhââââââââââââ !
M
Sarkozy se préoccupant de ses concitoyens handicapés, on n'a pas fini de voir Laurel blogguer....
L'incredibeul Dr Ffolkes
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
Archives
Publicité