Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
30 avril 2007

Nessie-lusion d'optique ?

Ce ouikende, j'ai franchi la frontière pour aller faire un tour chez les cousins germains. Mais j'ai dû un peu trop abuser des boissons locales (généralement à haute teneur en houblon) car j'ai vu des choses bizarres, peut-être même le fameux monstre du Loch Ness...

Nessie

Je ne suis pas bien sûr... Y avait du brouillard... Et puis franchement : que diable pouvait-il bien faire là, celui-là ?

Notez qu'à Strasbourg-city, y a aussi des trucs pas très nets :

CIMG0309

Ou encore ce machin-là, aperçu devant les locaux d'Arte :

CIMG0307

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Offenburg, charmant petit port de pêche de l'autre côté de la frontière.
L
c'est dans quelle ville ce "loch ness" ??
L'incredibeul Dr Ffolkes
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
Archives
Publicité