Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
1 avril 2007

Docteur Ffolkenstein

Ne me dites pas que je vous ai manqués, je n'en croirai rien. A peine parti, me voilà déjà de retour (celui qui a dit "SUR le retour" est prié de sortir). Comme je me suis (parfois) légèrement ennuyé pendant ces vacances, j'ai fait fonctionner le positronneur à crayons et il  a créé... le premier super-héros BRETON ! Rassurez-vous, celui-là, on ne fera pas de BD de ses aventures, puisque je n'ai pas prévu qu'il en ait. Néanmoins, j'ai le plaisir de vous présenter :

KOUIGNA MAN !!!

KouignaMan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ouais, bonne idée, ça. Et avec des bottes vertes, aussi !
C
Les bottes vertes c'est un clin d'oeil aux cousins irlandais ?
D
Il n'existe qu'en XXXL ; ça ne va pas faire trop petit ? ^_^
A
Je peux passer commande pour le slip moucheté d'hermines (j'ai bien dit d'hermines) ?
L'incredibeul Dr Ffolkes
Publicité
L'incredibeul Dr Ffolkes
Archives
Publicité